PunchDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PunchDofus

Bienvenue chers joueurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Iron pour le post d'Animateur :P

Aller en bas 
AuteurMessage
IronTeam




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature de Iron pour le post d'Animateur :P Empty
MessageSujet: Candidature de Iron pour le post d'Animateur :P   Candidature de Iron pour le post d'Animateur :P EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Si ta ouvert ses que t'aime ma candidature . T'aime pas ? Je m'en FOUS t'aime quand même !! Fait pas le malin petit cosson .               ( Paranoïa lvl 1000 )   


SOMMAIRE                       

1/ Présentation IRL
2/ Mes Motivations
3/ Ce que je vais faire en tant que Animateur
4/ Mes Horaires


1/ Présentation Irl 
Oui je raconte ma vie et alors    

Alors je m’appelle Bryan , j'ai 16 ans (17 le 5 Juillet)  . Je suis actuellement au lycée Pro pour préparer un CAP Carrosserie ( Que j'ai fini d'ailleurs ) ^^ Je suis une personne très gentil mais il faut pas me chercher , je sais ou sont les limites dans toutes choses et je suis très respectueux
Je suis passionné de foot ( Barcelone *-* ) et aussi de jeux vidéos , One piece et surtout Harry Potter ! j'habite dans le Vaucluse a Avignon . 


2/ Mes Motivations et Projet 
Oui je suis motivé aussi ^^   

Je suis très motivé pour ce poste , j’aimerai mettre à profit mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de Punch , une expérience sans souci, et toujours aussi nouvelle à travers de nombreux évents .
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Punch en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

3/ Ce que je vais faire en tant que Animateur 
Et oui ! j'ai l'intention de servir a quelque choses ^^

En tant que Animateur , je me doit d'Animé le serveur ( Bravo pour la logique ! ) 
et aussi aider les joueurs et autres membre du staff . Pour ce faire , je ferrai des event selon le nombre de connectés et les envies des joueurs !
Les différents events que je pourrai organisés sont :

-Event Défiler
-Event 1,2,3 Soleil
-Event PvP
-Event Quizz
-Event Cache-Cache
-Event Thème
et surement plein d'autre que j'oublie ! =)
N'hésiter pas a me proposer des event 

4/ Mes Horaires 
Tes un gros GEEK enfaîte ?    

( je suis en vacance 2 mois ^^ se sont mes disponibilités il se peut aussi que je profite de la vie quelques heures en sortant voir mes potes mdrr )

Le Lundi : toute la journée GEEK !!
Le Mardi: toute la journée GEEK !!
Le Mercredi:  toute la journée GEEK !!
Le Jeudi: toute la journée GEEK !!
Le Vendredi: toute la journée GEEK !!
Le Samedi:  toute la journée GEEK !!
Le Dimanche:  toute la journée GEEK !!

Alerte enlèvement ! ( Musique stressante comme a la tv ... ) 
Ma vie sociale a disparue je fait tout mon possible  pour la retrouver mais malheureusement mon cerveau a lui aussi disparu :/   

voila , j espère que ma candidature vous auras plu et que votre réponse sera favorable =)
Bon jeu a tous <3

PS : Bon écoute moi petit cosson , si tu veut pas qu'une licorne pédophile vienne chez toi et viole toute tes peluches ta intérêt de mettre un +1 et un petit commentaire sympas ! ( humour de merde ... Mdrr )

Cordialement Iron Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iron pour le post d'Animateur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PunchDofus :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: